Rêve de feedback
Dans la première partie de ce site, je vous ai un peu parlé des rêves de feed-back. J’ai donné quelques exemple dans la section « Vous avec vos rêves ».
Je vous ai montré deux types de rêves de feed-back:
Premier type : j’ai mis un exemple de rêve qui m’indique que la découverte que j’ai faite sur moi (sans utiliser la technique des rêves mais une des techniques de visualisation) est correcte.
Deuxième type : j’ai mis d’autres rêves qui indiquent aux rêveurs s’ils décodent ou pas leurs rêves.
Le premier de ces exemples montre un rêveur qui n’y arrive pas : si vous débutez, bien évidement ce sera comme cela.
Les rêves du deuxième type, peuvent être plus précis. Dans ces cas là, ils renseignerons sur le ou les défaut(s) qu’a le rêveur dans ses interprétations. Dans cette deuxième partie du site vous en trouverez dans la partie « Collection de rêves », « Vous avec vos rêves ».
Premier exemple
Le rêveur (l'auteur du site), après avoir eu des dizaines de rêves de guerre (sur plusieurs mois) non décodés, en décode deux parlant aussi de guerre. Il a eu des rêves récurrents et a finalement décodé deux rêves. Ces rêves parlaient de ses parents qui se disputaient quand il était jeune. Une guerre à laquelle il ne participait pas mais s’en échappait à cause de la violence.
Le premier rêve de la nuit est le suivant:
(1) Je vois sur les premières pages d’un catalogue astronomique, des choses anciennes de l'astronomie, des choses en laiton, c'est tellement ancien que cela ne m'intéresse même pas. Je vois de vieilles lunettes.
(2) Je suis en train de tourner en rond dans une pièce et un autre gars me laisse passer à chaque fois car c'est comme cela que ça marche.
(3) J'ai le tube d'une lunette bleu foncé dans les mains, il faut que j'installe la monture. C’est une 60 mm.
(4) Je leur dis : « Mais cela vous irait de regarder Mars au télescope ? » La pièce où l'on est n'a pas de toit. Je regarde alors Mars au télescope.
(5) Maintenant, mon télescope, est blanc et je regarde la taille de l'ouverture, il y a plusieurs chiffres et je lis 127 mm, c'est la taille de la lame qui compte (j'aurais préféré 152 mm mais bon).
(6) Mon télescope est pas mal, je dis qu'il est 4 fois plus puissant qu'une lunette que l'on utilise d'habitude (une 60 mm).
Les chiffres indiquant le diamètre des lunettes astronomiques (60, 127, 152) sont des chiffres réels en astronomie. Une lunette de 127 mm est en fait une 5 pouces et une lunette de 152 mm est une lunette de 6 pouces. Par contre le rêve ne fait pas de différence entre un télescope et une lunette. Pour ce qui est de la lame, soit il parle de l’objectif de la lunette, soit de la lame d’un télescope de type Schmidt-Cassegrain.
A FINIR
Deuxième exemple
La veille de la nuit où j’ai (l’auteur du site) eu le rêve qui suit, j’ai travaillé sur ce site et j’ai décodé deux rêves que je n’avais pas décodés à l’époque où je les ai eus. Ils me parlaient d’une année difficile à 24 ans.
Vous les avez ici. A FAIRE
J’avais bien sûr lu le mot lundi, qui parle très probablement de ma mère (la Lune côde un coté féminin).
(1) Un gars a acheté une voiture 24 100 (ou villa 241 000). Il y a une confusion entre voiture et maison. Nous ce serait plutôt 6000 ou 10 000 pour la voiture.
(2) On rentre dans sa maison. Autour, il y a de l’eau comme un marais. Il me dit que je ne dois pas m’allonger dans cette eau. Il me demande si j’achèterais une maison là. La rivière qui l’entoure n’est pas très jolie.
(3) Puis la maison semble flotter. Il parle d’un truc qui est à l’envers qui permettrait de la maintenir. On dirait que la maison se barre et ce ne serait pas évident d’aller à la nage sur le rivage. Ce n’est vraiment pas bien.
A FINIR